Skip to main content

Le HUB : un modèle « Best of Breed », plutôt qu’un « One Stop Shop »

Nous pensons que c’est en agrégeant les savoir faire de chaque métier que l’on peut assembler la meilleure équipe : la plus capable et la plus objective. Pour y parvenir, nous avons imaginé un nouveau modèle d’execution : Le HUB. Ce HUB rassemble 11 partenaires et près de 500 personnes pour vous accompagner dans vos trajectoires de transformation.

Une plateforme de service unique et dédiée à la transformation

Une plateforme de services qui intègre et hybride toutes les compétences pour développer des solutions originales et sur-mesures.

The Why Factor Company regroupe des partenaires conseil pure players, des partenaires technologiques et des acteurs du financement pour répondre aux exigences d’intégration, de rapidité et de succès des projets de transformation des clients.

Les 500 experts du Hub couvrent tous les métiers :

 

– Marketing, Branding, Activation, Influence,

– Finance,

– Supply chain,

– Financement,

– Organisation et processus,

– Systèmes d’information,

– Data science, etc.

 

Le Hub est configurable en fonction des besoins.

Le HUB en chiffres

11

Partenaires

500

Personnes pour vous accompagner

1

Seul objectif : réussir ensemble

Des expertises mobilisables en fonction des besoins

Une plateforme de services unique et dédiée à la transformation qui intègre et hybride toutes les compétences pour développer des solutions originales et sur-mesures.

Une gouvernance unique et adaptée à l’atteinte de vos objectifs

Une plateforme de services qui intègre et hybride toutes les compétences pour développer des solutions originales et sur-mesures.

Nous adaptons la gouvernance de nos missions avec en tête l’obsession de l’efficacité, la rapidité et de l’agilité de l’équipe mobilisée pour atteindre vos objectifs dans un temps le plus court possible.

Un interlocuteur unique et responsable – le Customer Success Manager – pour l’alignement et la coordination de l’ensemble des membres de l’équipe (idéalement, la même chose côté client) qui vous reporte en termes d’avancement et d’éventuelles difficultés rencontrées.

Le Customer Success Manager aura autorité sur les membres de l’équipe (quelque soit leur port d’attache) et s’assurera de :

– la fixation des objectifs avec le client,
– la bonne adéquation des moyens avec ces objectifs,
– les arbitrages budgétaires et la planification,
– le management du projet (animation, comitologie et reporting d’avancement),
– le management des risques,
– et le pilotage opérationnel des experts en mode agile.